750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fanny
  • : passionnée de cuisine, j' aime tester de nouvelles recettes .Mes recettes sont en général rapide, simple et pas cher. Découvrez les et dites moi ce que vous en pensez!!
  • Contact

Recherche

Archives

5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 14:56
c' est un gâteau aux origines polonaises , je tiens cette  recette de ma belle -mère .Grâce à elle , ma recette est paru dans guide cuisine et j' ai gagné 500 francs

il faut pour la pâte à gâteau:

 -3 oeufs
-6 CàS de sucre
-6 CàS de lait
-6 CàS d' huile
-1 paquet de levure chimique
-10 CàS de farine
-1 petite boite d' abricots au sirop
  
 il faut pour la pâte à crumble:
-200g de farine
-150g de sucre
-125g de beurre

Préchauffez le four à 200°.
Préparez la pâte à gâteau en mélangeant ensemble tous les ingrédients.
mettre cette préparation dans un moule à manqué beurré.
 préparez la pâte à crumble , en mélangeant ensemble les ingrédients de façon à obtenir un sable assez grossier.

Mettre la pâte à crumble au -dessus de la pâte à gâteau et mettre au four pendant 45 min à 2OO°
 

Partager cet article
Repost0

commentaires