750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fanny
  • : passionnée de cuisine, j' aime tester de nouvelles recettes .Mes recettes sont en général rapide, simple et pas cher. Découvrez les et dites moi ce que vous en pensez!!
  • Contact

Recherche

Archives

25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 14:37




Une tarte qui sent bon le soleil , quelques tomates ,des herbes de Provence ;il ne manque plus que les cigales et on se croirait  dans le sud ( mais non on est dans le nord ,pas de cigales mais du soleil quand même).

Pour 6 personnes:
-1 pâte brisée
-4 tomates
-4 CàS d' huile d' olive
-1 CàS d' herbe de provence
-1 poignée d' amandes effilées
-1 gousse d' ail

Coupez les tomates en rondelles puis les placer dans en moule anti-adhésif.Parsemez d' amandes.
Dans un bol mélangez l' huile ,les herbes de Provence puis l' ail finement haché .Versez ce mélange sur les tomates .Recouvrir avec la pâte en rentrant bien les bords.
Cuire dans un four chauffé à 200° pendant 20 à 25 min.
Servez avec une salade parsemée de pignons.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
humm!!! superbe !! je rajouterais un peu de saint nectaire !!! ha la la je suis .... incontrolable avec le fromage. Bisous
Répondre
M
ben oui, dans le sud, on enfait au moins une par semaine...mais, petite différence, je mets de la moutarde sur la pate, mais je vais essayer les alandes, ça changera un peu! merci!
Répondre
K
du soleil dans nos assiettes !!!
Répondre
K
du soleil dans nos assiettes !!!
Répondre
G
miam ! je n'aurais jamais pensé utiliser des amandes effilées...<br /> bises
Répondre