750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fanny
  • : passionnée de cuisine, j' aime tester de nouvelles recettes .Mes recettes sont en général rapide, simple et pas cher. Découvrez les et dites moi ce que vous en pensez!!
  • Contact

Recherche

Archives

30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 07:25





C' est souvent avec des recettes très simple que l' on se régale le mieux ,pour ma part le riz au lait  parsemé de quelques amandes effilées c' est un délice.

Pour 6 gourmands:
-200 g de  riz rond
-1 litre de lait (pour moi du lait bio)
-100 g de sucre
-1 sachet de sucre vanillé
-1 pincée de sel
-quelques amandes effilées

Ébouillantez le riz 5 min puis l' égouttez.
Mettre le riz dans une casserole avec le lait,les sucres et le sel.Mélangez puis cuire à feu très doux 40 min jusqu' a ce que le riz ait absorbé le liquide.
Mettre dans des ramequins ,parsemez les amandes  puis au frigo pendant au moins 2 heures .


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je te pique ta recette pour que ma fille jénnifer la teste car elle veux faire du riz au lait et j'ai pas de recette. je te tiendrais au courant. passe un bon dimanche. bisous
Répondre
P
J'avoue que le riz au lait ce n'est pas ... mon truc hi hi, je préfère ta tarte banane chocolat<br /> Biz et bon dimanche
Répondre
M
un riz au lait délicieux et délicieusement présenté !<br /> bises
Répondre
F
Tu as raison les recettes les plus simples sont oujours les meilleurs :<br /> Passe une bonne soirée
Répondre
K
J'aime beaucoup le riz au lait !! Bisous
Répondre