750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fanny
  • : passionnée de cuisine, j' aime tester de nouvelles recettes .Mes recettes sont en général rapide, simple et pas cher. Découvrez les et dites moi ce que vous en pensez!!
  • Contact

Recherche

Archives

5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 18:05




Je vous propose une madeleine salé que vous pourrez manger soit à l' apéritif ou lors d' un dîner léger accompagné d' une salade.Dans cette madeleine ,quelques grains de cumin et du munster .

Pour une douzaine de madeleine:
-120 g de farine
-3 Càs d' huile
-3 oeufs
-1 sachet de levure chimique
-2CàC de cumin en grains
-sel,poivre
-150 g de munster

Dans un saladier ,mettre la farine,les oeufs ,l' huile ,la levure ;mélangez bien.Ajoutez le cumin ,le sel ,le poivre et le munster coupé en petit dès.
Mettre dans des moules à madeleines et cuire dans un four chauffé à 200° pendant 12 min.
Servez tiède.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je raffole du fromage en cuisine! merci!
Répondre
P
étonnant je vais essayer merci pour l'idée à + jo
Répondre
L
Mum sa ma l'air exellent.<br /> Nous aussi nou somme 2 fan de cuisine de 13 ans qui rêve de devenir cuisinier mais pour l'instant on a creer un blog qui à besoin de votre soutient<br /> <br /> Que verrais vous sur le blog?:<br /> Sur ce blog,nous allons vous parler de tout se qui englobe la cuisine et essayer de vous transmettre nos connaissances culinaire du monde et nous vous montrerons que même quand on à 13 ans on peut faire mieux que n'importe qui dans le milieu de la gastronomie. <br /> <br /> <br /> <br /> Notre blog:<br /> http://les2chefs.over-blog.com <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ON VOUS ATTEND VOS COMMENTAIRES AVEC IMPATIENCE<br /> SOUTENEZ NOUS<br /> VENEZ NOMBREUX Les 2 chefs
Répondre
K
Effectivement, c'est super pour l'apéro !!! Bisous
Répondre
F
tu s'est ce que j'en pensse ;)))<br /> J'ADORRRRRRRRRRREEEEEEEEEE !!!<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre