750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fanny
  • : passionnée de cuisine, j' aime tester de nouvelles recettes .Mes recettes sont en général rapide, simple et pas cher. Découvrez les et dites moi ce que vous en pensez!!
  • Contact

Recherche

Archives

20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 14:51





Dernièrement j' ai fais ces petits feuilleté  garnis au roquefort;ils ont la forme d' un gros raviolis  car j' ai utilisé la plaque à raviolis de chez tupperware.
D' une facilité enfantine à faire  , ultra rapide  pour les soirs ou le temps nous manque.
 
Pour 12 feuilletés:
- 1 rouleau de pâte feuilletée
- 1 morceau de roquefort
-1 jaune d' oeuf (pour dorer la pâte)

 

Étalez la pâte sur la plaque à raviolis de façon à l' avoir très fine.Dans chaque cavité mettre un morceau de roquefort( on peut aussi ajouter un petit morceaux de poire ou de noix).

Servez vous des chutes de pâtes feuilleté pour recouvrir le fromage ,étalez bien ;démoulez ,dorer avec le jaune d' oeuf et cuire 12 min dans un four chauffé à 200° .Servez accompagné d' une salade.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une recette qui pourrait participer sans problème à notre super concours Roquefort !
Répondre
S
Je ne suis pas fan de roquefort! mais tes feuilleté sont tres reussi!! bravo
Répondre
D
Voila, une recette comme je les aime croustillante et fondante à souhait à faire. <br /> <br /> A+ Doudine
Répondre
P
ça a l'air bien pratique ce moule ! bravo pour ta recette à bientot Pierre
Répondre
F
superbe tes raviols !!<br /> J'ai la plaque à raviols, mais je n'arive pas à m'en servire, a chaque fois s'est la cata !!<br /> Faut que je réssaye.<br /> Bonne fin de journée. bisous
Répondre
L
<br /> le première fois que je m' en suis servie ,catastrophe maintenant ça va beaucoup mieux .<br /> Quand tu étale ta pate sur la plaque met une feuille de papier cuisson sur celle -ci ,étale au maimum et sers toi des chutes pour faire la deuxième couche.( petit conseil il faut éviter d' acheter<br /> de la pate bon marché car ça ne vas pas du tout)<br /> biz<br /> <br /> <br />