750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fanny
  • : passionnée de cuisine, j' aime tester de nouvelles recettes .Mes recettes sont en général rapide, simple et pas cher. Découvrez les et dites moi ce que vous en pensez!!
  • Contact

Recherche

Archives

3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 17:38




Bonjour à tous ,aujourd'hui je vous propose de faire du camembert pané puis cuit au four ;vous pouvez bien évidemment utiliser un autre fromage .
c' est une recette que j' ai trouvé sur le blog d' Audinette ,allez y faire un tour  il y a de super recettes.
Accompagné d' une salade , c' est le plat idéal pour le soir .

Il vous faut :
-un camembert coupé en 8
-de la chapelure
-un oeuf
-de la farine

Roulez vos morceaux de camembert dans la farine ,l' oeuf battus puis la chapelure .Poser les morceaux sur une feuille de papier sulfurisé.Cuire dans un four chauffé à 200 ° pendant 15 min
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
avec un bon verre de rouge ... alors là, je me régalerais, à faire pour le soir avec mon mari.
Répondre
A
tiens faudra qu j'essaye !!
Répondre
S
excellent<br /> bise soso<br /> ô plaisir
Répondre
N
Une bonne idée pour un repas tout simple. bises
Répondre
M
c'est très gourmand !
Répondre