750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fanny
  • : passionnée de cuisine, j' aime tester de nouvelles recettes .Mes recettes sont en général rapide, simple et pas cher. Découvrez les et dites moi ce que vous en pensez!!
  • Contact

Recherche

Archives

7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 10:18




Bonjour à tous , aujourd' hui je vous propose  de faire un cake  très très moelleux ;j' ai moi-meme était surprise par tant de douceur ,il est très léger avec un bon petit gout de noisette.
Trés facile  à faire ,Martin m' a aidé pour sa réalisation.

Pour un cake:
-1 pot de lait de coco( je me sers d' un pot de yaourt en verre)
-3 pot de farine
-3 oeufs
-1 pot de sucre
-1/2 pot d' huile
-1 sachet de levure chimique
-2 CàS de nutella

Dans le bol du robot mettre le lait de coco,les oeufs,la farine et le sucre ,l' huile puis la levure chimique .Battre 2 min à vitesse moyenne puis ajouter le nutella ,battre encore 2 min.
Mettre la préparation dans un moule beurrée et cuire dans un four chauffé à 200° pendant 40 min.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime beaucoup la noix de coco, et je ne connaissais pas cette recette alors si tu le permets je copie...je te dis à bientôt et bonne fin de journée
Répondre
N
Un cake qui devrait plaire à mes enfants, je note la recette. bises
Répondre
M
il devait être délicieux !
Répondre
M
c'est super quand les enfants participent !!! ce cake m'a lair bien sympathique
Répondre
S
je n'aime pas trop le nutella bizz
Répondre