750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fanny
  • : passionnée de cuisine, j' aime tester de nouvelles recettes .Mes recettes sont en général rapide, simple et pas cher. Découvrez les et dites moi ce que vous en pensez!!
  • Contact

Recherche

Archives

23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 09:12

Les feuilles de brick permettent de faire beaucoup de bonnes choses avec presque rien ;garnie de fromage ,de légumes et bien d' autres choses .Pour aujourd' hui j' ai choisi de garnir mes feuilles de bricks d' un reste de moules marinières.
Pour 1 personnes:
-2 feuilles de brick
-3 tomates cerises
-des moules cuites
-fromage blanc
-curry


Dans un bol ,mélangez le fromage blanc avec un peu de curry(la quantité dépend de vos goûts).
2talez 2 feuilles de bricks l' une sur l' autre,au centre mettre 1 CàS de crème au curry,ajoutez les tomates coupées en deux puis les moules.
Fermez  avec un brin de ciboulette de façon à obtenir une aumônière .
cuire dans un four chauffé à 200° pendant 15min.



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Une très belle idée !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> dommage mes enfants n'aiment pas les moules bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton croustillant a l'air délicieux ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> elle est bien garnie cette aûmonière !très sympa pour un dîner qui change de l'ordinaire, bises Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ce soir je fais feuilles de brick aussi, mais avec les reste aussi comme toi ;o)))))))))))))))<br /> biosu<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre