750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fanny
  • : passionnée de cuisine, j' aime tester de nouvelles recettes .Mes recettes sont en général rapide, simple et pas cher. Découvrez les et dites moi ce que vous en pensez!!
  • Contact

Recherche

Archives

17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 08:50
fanny-007.JPG
  aujourd' hui je vous propose une entrée légère et rapide à préparer;une mousse de saumon fumé accompagnée d' une salade de pommes et surimi.

pour 4 personnes:
-100g de saumon fumé +4 tranches (pour la déco)
-4CàS de crème fraîche
-4 bâtonnet de surimi
-1 petite pomme
-le jus d'1/2 citron
-poivre
-persil

   Dans le bol de votre robot,mixer 100g de saumon fumé avec la crème fraîche;poivrez et salez si nécessaire (mon saumon étant suffisamment salé je n' en ai donc pas rajouté).
  Épluchez la pomme et coupez la en petits dés ,citronné la pour ne pas qu' elle noircisse;coupez le surimi en petits morceaux et mélangez le tout .Assaisonnez (sel,poivre ,vinaigrette).
 Dans une petite coupelle mette une tranche de saumon fumé ,de la mousse de saumon et la salade de pommes ;ajoutez une quenelle de mousse de saumon et pour finir parsemez de persil.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> miam !! tres bonne entrée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est une bien belle mousse<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Pr avoir gouté et adoré les st jacques/pommes je suis certaine que ce plat me plairait aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hum! une bone petite salade bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une jolie entrée bien fraîche et légère !<br /> Cela me plait !<br /> Je te souhaite un bon mercredi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre