750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fanny
  • : passionnée de cuisine, j' aime tester de nouvelles recettes .Mes recettes sont en général rapide, simple et pas cher. Découvrez les et dites moi ce que vous en pensez!!
  • Contact

Recherche

Archives

16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 10:35

 

 

 008

 Un cake très simple à faire ,a servir en petit morceaux lors d' un apéritif ou en tranches accompagné d' une salade.

 

 Pour un cake:

150g de farine

3 oeufs

1 sachet de levure chimique

125 ml de lait

100 ml d' huile

100 g de gruyère rapé

200g de saumon fumé coupé en lanières

1 CàS de persil

 

  Préchauffez le four à 180°.

Dans un saladier ,mettre tous les ingrédients et bien mélangez .

Mettre la préparation dans un moule à cake beurré et cuire 45 min au four.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ces cakes salés sont parfait en repas du soir avec une salade, c'est comme ça que j'apprécie le plus pour ma part.
Répondre