750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fanny
  • : passionnée de cuisine, j' aime tester de nouvelles recettes .Mes recettes sont en général rapide, simple et pas cher. Découvrez les et dites moi ce que vous en pensez!!
  • Contact

Recherche

Archives

26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 10:57

 

 

    Aujourd 'hui je vous propose la recette du Far breton mais au lieu de mettre des pruneaux j' ai mis de poires ;ça change un peu et c' est très bon!!
1 litre de lait
250g de farine
100g de sucre en poudre
1 sachet de sucre vanillé
300 g de poire au sirop
4 oeufs
beurre demi-sel
Préchauffez le four à 180°.
Dans un saladier  , battre les oeufs en omelette;ajoutez le lait et la farine .Battre au fouet ,ajouter le sucre et le sucre vanillé puis les poires coupés en petits morceaux.
Mettre la préparation dans un moule beurré et fariné,parsemez de morceaux de beurre.
Cuire 50 min.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ajoute une pointe de tonka pour moi et ce sera parfait!
Répondre
F
<br /> <br /> j' y avais pensé mais j' ai un mari qui n' aime pas ça...dommage car moi j' aime bien!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est une bonne idée<br /> bonne journée
Répondre