750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fanny
  • : passionnée de cuisine, j' aime tester de nouvelles recettes .Mes recettes sont en général rapide, simple et pas cher. Découvrez les et dites moi ce que vous en pensez!!
  • Contact

Recherche

Archives

22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 11:53




Je vous propose encore une bonne recette de brioche avec un coeur de pâte d' amande , elle est très moelleuse et se conserve plusieurs jours ( si vous y arrivé ....lol)cette recette n' est pas de moi ;je l' ai trouvé sur le site La popotte de manue dont voici le lien link  , dans la catégorie viennoiserie page 46 .Je ne vous met pas la recette  ,vous la trouverez directement chez manue  et vous pourrez découvrir d' autre recette très gourmande.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
cette brioche a vraiment l'air délicieuse, bises Stéphanie !
Répondre
C
rho ça doit être bien bon!!!<br /> bises
Répondre
S
c très jloe<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
I
hum au petit dej
Répondre
R
j'ai fouiné sur internet pour trouver des variantes et finir par trouver une version qui corresponde à mes placards... en vain ! mais ta photo m'a fait bien envie !
Répondre