750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fanny
  • : passionnée de cuisine, j' aime tester de nouvelles recettes .Mes recettes sont en général rapide, simple et pas cher. Découvrez les et dites moi ce que vous en pensez!!
  • Contact

Recherche

Archives

2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 16:44

011

     Depuis quelques temps je n' ai plus le temps de publier , pour vous faire patienter le temps de réaliser de nouvelles recettes  je vous donne une idée de gâteaux .Je l' ai réalisé pour le goûter d' anniversaire de Martin , il est dans sa période "catch " et voulait un gâteaux ring;j' ai donc fais un moelleux au chocolat recouvert de chantilly sur le tour j' ai mis  des biscuits de type "finger".

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est super joli<br /> bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> original , le gateau en ring de catch !!bravo<br /> bisoux edith<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super idée et très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quelle merveille, j'adore !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> contente de te relire bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre