750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fanny
  • : passionnée de cuisine, j' aime tester de nouvelles recettes .Mes recettes sont en général rapide, simple et pas cher. Découvrez les et dites moi ce que vous en pensez!!
  • Contact

Recherche

Archives

20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 10:35





Les fêtes approchant à grand pas ,j' ai choice i de réaliser une recette sans matières grasses ajoutées afin de faire attention à ma ligne ( ça va pas durer longtemps!!!!!!).
j' ai fais cette recette avec l' ultra -plus de tupperware et je suis vraiment satisfaite du résultat ;les aubergines sont moelleuses  et les saveurs sont préservées.

Pour 3 personnes:
-500 ml de coulis de tomates
- 1 aubergine
-200 g de féta nature
-200g de champignons
-2 gousses d' ail
-2 CàC d' origan
-sel,poivre

Dans l' ultra -plus mettre le coulis de tomates ,ajoutez l' origan;l' ail écrasé au presse-ail .salez,poivrez.Ajoutez les champignons ,mélangez bien.
Coupez l' aubergine en fines tranches et faites  cuire les tranches 5 min sous le grill du four.
Coupez la feta en 10 tranches .
Roulez une tranche de féta dans chaque tranche d' aubergines.
mettre vos roulés dans la cocotte et cuire 30 min au four à 200°.
Servez accompagné de pâtes .

-

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Cela a l'air délicieux!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est un délice ce petit roulé, bisous ... et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une belle assiette...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une bonne petite recette, légère en plus, c'est super. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci pour cette recette de légumes à l'ultraplus, la cuisson doit être géniale !un mélange d'été et d'automne, j'aime beaucoup ! bonne soirée Stéphanie !<br /> <br /> <br />
Répondre