750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fanny
  • : passionnée de cuisine, j' aime tester de nouvelles recettes .Mes recettes sont en général rapide, simple et pas cher. Découvrez les et dites moi ce que vous en pensez!!
  • Contact

Recherche

Archives

2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 08:56

 Aujourd' hui ,une verrine pour l' apéro faites avec les moyens du bord .Très facile à faire , beaucoup de saveurs qui dit mieux???
Pour réaliser ces verrines ,il vous faut des pâtes cuites que vous couperez en petit morceaux à l' aide d' une paire de  ciseau , des tomates confites coupées au ciseau ,1 gousse d' ail écrasé dans un presse -ail, un peu d' origan séché et du crottin de chèvre coupé en petits dés.
mélangez ensemble tous ces ingrédients et remplissez vos verrines ;servez bien frais.




Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Elles sont succulentes, ces verrines!
Répondre
M
<br /> goutées et adoptéés. un goût original et très bon.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
des saveurs que j'adore !
Répondre
R
ce regroupement de saveurs : miam !
Répondre
G
j'adore ce mélange plein de saveurs qui rappellent l'été, bises Stéphanie !
Répondre