750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fanny
  • : passionnée de cuisine, j' aime tester de nouvelles recettes .Mes recettes sont en général rapide, simple et pas cher. Découvrez les et dites moi ce que vous en pensez!!
  • Contact

Recherche

Archives

3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 11:42

  De bons petits cookies à mettre dans la cartable des écoliers pour le gouter de 10H.

 

 

001-copie-1

 

 

pour une vingtaine de cookies:

-130g de beurre

-100g de flocons d' avoine

-2 oeufs

-100g de vergeoise blonde

-230g de farine

-1 sachet de levure chimique

-1 CàC de sel

-130g de groseilles

 

   Préchauffez le four à 180°.

   Dans un saladier mettre la farine ,les flocons d' avoine,la vergeoise puis ajoutez les oeufs battus en omelette ,le beurre fondu ,la farine ,le sel ,les groseilles et enfin la levure.Mélangez bien.

   Avec la pâte faire des boules de la taille d' une balle de golf;posez les sur la plaque du four recouverte de papier cuisson  et laissez cuire 12 min.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Coucou, juste une petite info, je suis du Nord aussi et de Maubeuge, bisous bella<br /> buddlehia<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah une compatriote!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou ! je découvre ton blog et j'aime bien tes petites recettes,<br /> bisous et bonne journée<br /> buddlehia<br /> http://lacuisinegourmande.bloguez.com<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ,je file voir ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hum des cookies miam j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuummmm, ces cookies sont bien tentants!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne idée, j'en ai plein le congélo des groseilles<br /> <br /> <br />
Répondre