750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fanny
  • : passionnée de cuisine, j' aime tester de nouvelles recettes .Mes recettes sont en général rapide, simple et pas cher. Découvrez les et dites moi ce que vous en pensez!!
  • Contact

Recherche

Archives

30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 17:55

  Une recette tupperware à cuire dans l' ultra mais qui peut très bien être cuite dans une cocotte en fonte traditionnelle.Rapide à faire ,on met tout dans la cocotte et hop au four.

006.JPG

il faut:

-150g de lardons fumé

-500g d' escalope de poulet

-1 oignon

-2 gousses d' ails

-1CàC de cumin

-150g de chorizo (coupé en rondelles)

-2 feuilles de laurier

-150g de riz

-300ml d' eau

-2 bouillons kub

-sel,poivre

-2 poivrons rouges

 

   Faire dégraisser les lardons au micro-onde (sur une assiette recouverte d' essui-tout),couper les escalopes en lamelles puis mettre  le tout dans la cocotte.

  Diluer les bouillons kub dans les 300ml d' eau chaude,verser dans la cocotte,ajoutez les poivrons coupée en petits dés,l' oignon émincé,l' ail coupé en petits morceaux,le cumin ,le chorizo ,le laurier ,le riz.

 Salez et poivrez.

Enfournez 40 min à 200°

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> délicieux !merci Fanny!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou!je fais cette recette pour demain midi, je te donnerai mes impressions!bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> cette recette est tout ce que j'aime !en plus avec l'ultra, le top !tu mets le couvercle ou pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui je mets le couvercle et quand j' en fais en grande quantité dans ma cocotte en fonte je mets le couvercle aussi!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou ma belle !<br /> j'aime bien ta petite version à l'espagnol, heu ! moi j'ai fais la version à la mexicaine, (lol)...<br /> BISOUS ET BON SAMEDI<br /> J'ai enfin la newletters ! ouf il était temps ...<br /> Buddlehia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme une paella : miam !<br /> <br /> <br />
Répondre