750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fanny
  • : passionnée de cuisine, j' aime tester de nouvelles recettes .Mes recettes sont en général rapide, simple et pas cher. Découvrez les et dites moi ce que vous en pensez!!
  • Contact

Recherche

Archives

29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 16:35

091

  Aujourd' hui je vous propose une recette qui n' est plus trop de saison  ,on est plutôt aux recettes plus légères mais moi j' aime ça le fromage et je n' attends pas l' hiver pour pouvoir me régaler avec .Alors qu' il fasse -10 ou 25 ° ,je me régale.J ' ai préparé cette recette avec l' ultra de tupperware mais on peut tout aussi bien le préparer dans une cocotte classique.

Pour 4 personnes:

-400g d' escalope de dinde

-1oignon émincé finement

-1 CàC de paprika

-1/2 càc de muscade

-100 ml d' eau + 1 bouillon kub

-100g de roquefort

-150g de raclette

-4 Càs de crème fraîche

    Couopez en lanières vos escalopes de dinde.

Dans votre "ultra" mettre l' oignon émincé,la dinde ,les fromages coupés en petits morceaux; puis ajoutez les épices,l' eau avec le kub et enfin la crème fraîche.

Mélangez bien le tout,fermez  votre "ultra" et cuire  40 min dans un four préchauffez à 200°.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> une belle recette<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voilà un chouette petit plat!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un repas complet trop savoureux ;o)<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> petit coucou, bonne soirée et bon plat de pâtes. $<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mmm de bons fromages dans cette belle recette !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre