750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fanny
  • : passionnée de cuisine, j' aime tester de nouvelles recettes .Mes recettes sont en général rapide, simple et pas cher. Découvrez les et dites moi ce que vous en pensez!!
  • Contact

Recherche

Archives

21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 06:37

019.JPG

 

   Aujourd' hui une recette trés savoureuse cuite dans l' ultra -plus de tupperware.

 

 

Pour 6 personnes:

-1 poulet de 2 kg coupé en morceaux

- 150 ml de moutarde à l' ancienne

-70 ml de vinaigre de vin

-70 ml de concentré de tomates

-150 ml de crème liquide

-70 ml d' eau

-sel, poivre

 

 Dans un grand saladier  ,versez le vinaigre, la moutarde , le concentré de tomates ,l' eau ,la crème liquide, le sel et le poivre puis les morceaux de poulet.Mélangez bien le tout pour bien imprégner les morceaux de poulet.

Versez le tout dans l' ultra -plus et cuire dans le four préchauffé à 200°  pendant 1H 20min.

Servez accompagné de riz ou de pommes de terre vapeur.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> j'ai cette recette mais je ne l'ai jamais faite! est ce que le vinaigre picote dans la sauce? c'est ça qui me retenait de la faire, bisous Fanny !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> on sent l' acidité du vinaigre dans la sauce  mais ça ne picote pas ;mes enfants en ont mangé et ont apprécié!!<br /> <br /> <br /> bisous gali<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une petite sauce qui me plaît !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je connais beaucoup de recettes tup mais je découvre celle ci!<br /> <br /> <br />
Répondre