750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fanny
  • : passionnée de cuisine, j' aime tester de nouvelles recettes .Mes recettes sont en général rapide, simple et pas cher. Découvrez les et dites moi ce que vous en pensez!!
  • Contact

Recherche

Archives

1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 15:16




Cette semaine en faisant mes courses ,j' ai acheté  un sachet de cranberries séchées ; mais quoi faire avec cet ingrédient?
En allant sur le site "Elle à Table", j' ai trouvé cette recette  et je peut vous dire que je l' ai adopté  :les cranberries c' est délicieux et associé au pavot bleu c' est tout simplement merveilleux.

  il vous faut:
-200g de farine
-100g de cassonade
-1pincée de sel
-1 sachet de levure chimique
-1 pot de yaourt nature
-1/4 de pot d' huile
-3 oeufs
-1 CàS de sésame
-1 CàS de pavot bleu
-125 g de cranberries séchées

 Dans un saladier ,mélangez tous les ingrédients ensemble ;mettez les cranberries en dernier.
Beurrer un moule à cake et mettre la préparation dans celui-ci.
Cuire dans un four chauffé à 200° pendant 40 min.
Un cake idéal pour le goûter.
Partager cet article
Repost0

commentaires