750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fanny
  • : passionnée de cuisine, j' aime tester de nouvelles recettes .Mes recettes sont en général rapide, simple et pas cher. Découvrez les et dites moi ce que vous en pensez!!
  • Contact

Recherche

Archives

7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 19:19

tag





Grâce à Sigrid du blog doucecuisinedanslesnuageslink ,je viens d' être tagué .
Donc maintenant au boulot!! je dois citer 8 voeux

   1/  la santé pour toute ma famille et mes amis
   2/  la réussite pour mes enfants ( pour l' instant ca va ,ils sont en maternelle)
   3/  Partir en vacances 3 fois par ans

   4/  Pouvoir arrêter de travailler

   5/  Aller en laponie voir le Père Noël

   6/  Avoir une maison de vacances ( même une caravane çà serait bien)

   7/  Arrèter de vivre en apnée

   8/  Avoir plus de temps pour moi


  la deuxième partie consiste  à dire à quoi me font penser ces mots:

-message=plaisir
-blog= thérapie
-prix = récompense
-scrap= album
-création =artiste
-bonheur= hervé martin hortense
-vie= la mienne et pas une autre
-enfants= raison de vivre
-passion= cuisine

     A mon tour de taguer  plusieurs personnes , c' est pas évident quand on est nouvelle sur la blogosphère.Je choisis donc
         Sorcilili  du blog lamarmitteamalice
         Patrice  du blog alsacuisine 
         Pralinette  du blog grignottageschezpralinette
        

Partager cet article
Repost0

commentaires