750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fanny
  • : passionnée de cuisine, j' aime tester de nouvelles recettes .Mes recettes sont en général rapide, simple et pas cher. Découvrez les et dites moi ce que vous en pensez!!
  • Contact

Recherche

Archives

16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 17:12




Une petite douceur pour accompagner un café gourmand .L' alliance du croustillant et le fondant du praliné.
C' est une recette ultra rapide ,bête comme chou .

Pour une quinzaine de croustillette:
- 300 g de chocolat pralinoise
-60 g de céréale lion

Dans un récipient adapté au micro-ondes ,faire fondre le chocolat .
Ajoutez les céréales au chocolat fondu,mélangez bien et mettre dans des mini moules.Laisser prendre au frigo au moins 1 heure .
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
une bonne idée pour accompagner la tasse de café !<br /> bises
Répondre
N
simple et croquante cette recette, très sympa pour mes 3 loulous!!!.<br /> nathalie
Répondre
M
ça ressemble aux roses des sable, ce doit être terrible!
Répondre
F
une vraie gourmandise que j'adore tes croustillettes. Bonne soirée. Bisous
Répondre