750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fanny
  • : passionnée de cuisine, j' aime tester de nouvelles recettes .Mes recettes sont en général rapide, simple et pas cher. Découvrez les et dites moi ce que vous en pensez!!
  • Contact

Recherche

Archives

19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 05:29




Avec nos journées pluvieuses ,rien de tel qu' une quiche pour nous réchauffer .Vite faite c' est un repas idéal le soir accompagné d' une salade.

pour 6 personnes:
-400 g de champignons
-2 oeufs
-100g de maroille
-200 g de lardons fumés
-200 ml de lait
-1 gousse d' ail
-sel,poivre
-1 pâte feuilletée
 
Faire suer les champignons avec un petite beurre de beurre pendant 10 min.
Jeter l' eau rendu par les champignons.
Dans un plat mélangez les oeufs ,le lait  la gousse d' ail coupée finement,le sel le poivre .
Dans une assiette recouverte de papier essuie-tout , mettre les lardons et faites les dégraisser au micro-onde 2 min puissance maximum.
Étalez la pâte dans un moule ,ajoutez les lardons ,les champignons puis la préparation oeufs-lait et enfin déposer des tranches de maroilles sur le dessus de la quiche.
Mettre dans un four chauffé à 200° pendant 35 min.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
alors moi j'ai ADOREE !!! Bien sur j'ai mie plus de fromage(380g)et plus de champignons(500g)mais faut dire que j'ai un très grand moulle à tarte, par contre je n'aurais pas du salée. Ma petite tribue ma demandé de la refaire en rajoutant des tomates par dessus les champignons. Je vais la re-faire très bientot avec les tomates.Si tu est ok, je la publierais un lundi (le jours de la recette que je teste). Bisous à toi et bonne journée (sous la pluie pour moi)
Répondre
L
<br /> pas de soucis ,tu peut publier la recette .Merci pour tout tes gentils commentaires et toutes tes bonnes recettes .<br /> Biz et bonne journée ( sous la pluis aussi  !!)<br /> <br /> <br />
F
je fait ta recette ce soir, je te tien au courant. mais à quel moment mes tu les champignons, car tu ne la pas indiqué dans ta recette .bisous
Répondre
L
<br /> ah mince , c' est un oubli ;tu met les champignons en meme temps que les lardons.<br /> tiens moi au courant .<br /> biz<br /> <br /> <br />
P
Original et sympathique, maroilles ou avec munster hi hi<br /> biz et bonne journée
Répondre
L
<br /> super avec du munster ,ce sent aussi fort que le maroille ;mais qu' est ce que c' est bon!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
T
éh après on parle ch'ti !!!! LOL
Répondre
L
<br /> cha ché ben vrai biloute!lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
humm!!! j'adore ta recette, car j'adorrrrreeeeee le fromage. J'en est l'eau à la bouche. Bonne soirée. Bisous
Répondre
L
<br /> j' avais remarqué que tu aime le fromage!!lol<br /> <br /> <br />