750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fanny
  • : passionnée de cuisine, j' aime tester de nouvelles recettes .Mes recettes sont en général rapide, simple et pas cher. Découvrez les et dites moi ce que vous en pensez!!
  • Contact

Recherche

Archives

14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 12:59
IMAG0009


Pour une tarte:
-1 pâte feuilletée
-4 pommes
- de la compote de pommes maison
-beurre

   Préchauffez le four à 200°.
  Étalez la pâte dans votre moule ,piquez la à l' aide d' une fourchette.
Mettre la compote sur la pâte ,puis les rondelles de pommes ;parsemez de quelques petite morceaux de beurre .
Mettre au four et laissez cuire 20 min.
Servez tiède .
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elle est très belle ta tarte aux pommes et toute simple c'est la meilleur<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je fais souvent une tarte un peu comme ça pour ma petite famille . c'est bon bon après midi bizz<br /> <br /> <br />
Répondre